Catégories
|  > MT INFORMATION - COMMUNICATION > COMMUNICATION > MARKETING > MARKETING SOCIAL MARKETING SOCIAL
				Commentaire :
			 
				Marketing dont le principal objectif est la mise en oeuvre et le contrôle de programmes destinés à des causes sociales ou sanitaires, ou qui fait la promotion d'idées visant des comportements ou les habitudes de responsabilité sociale d'un certain groupe cible. (1)
			 | 
 
  
  Ajouter le résultat dans votre panier   Faire une suggestion  Affiner la recherche
Ajouter le résultat dans votre panier   Faire une suggestion  Affiner la rechercheArticle : texte imprimé
Delphine Matos Da Silva, Auteur ; Marinn Trefois, Auteur ; Bernadette Taeymans, Auteur |Les interrogations autour de l’utilisation de techniques de marketing en promotion de la santé ne sont pas neuves. Et les distances prises avec ces stratégies commerciales nous semblent légitimes, compte tenu des objectifs évidents qu’elles pour[...]texte imprimé
CAROLL G. ; ALAIN D. ; BELL L. ; COTE F. ; COUTU- WAKULCZYK G. ; COUTURIER L. ; DALLAIRE C. ; DEVAULT A. ; FAVREAU L. ; FRECHETTE L. | Montréal : Les Editions de la Chenelière | 2006Ouvrage de référence en promotion de la santé et en santé communautaire. Concepts et modèles d'intervention y sont exposés









