| Titre : | Ecrire son journal pédagogique : analyser et élaborer sa pratique | 
| Auteurs : | BARLOW M.																																							 ; 
																				BOISSIERE H.																																							 ; 
																				INSTITUT SUPERIEUR DE PEDAGOGIE DE PARIS | 
| Type de document : | texte imprimé | 
| Editeur : | Paris : Chronique sociale, 2002 | 
| Collection : | Pédagogie Formation | 
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-85008-455-3 | 
| Format : | 140 p. / fig. | 
| Note générale : | biblio. | 
| Langues: | Français | 
| Catégories : | FRANCE ECRITURE EVALUATION D'ACTION ACTION OUTIL PEDAGOGIE EDUCATION FORMATION PROFESSIONNELLE | 
| Mots-clés: | METHODE D'ANALYSE  
																																							;
																										 CONSTRUCTION | 
| Résumé : | Ce livre entend proposer au lecteur une méthode d'analyse et de production d'un journal professionnel, à partir de l'étude de textes contemporains. Mais, par là même, il donne une méthode d'analyse et de construction de l'action | 
| Note de contenu : | SCIENTIFIQUE, INTERVENANT |