| Titre : | Health Education Planning : A Diagnostic Approach | 
| Titre original: | Planification en éducation pour la santé:Une approche par diagnostique | 
| Auteurs : | GREEN L.W.																																							 ; 
																				KREUTER M.W.																																							 ; 
																				DEEDS S.G.																																							 ; 
																				PARTRIDGE K.																																							 ; 
																				THE JOHNS HOPKINS UNIVERSITY | 
| Type de document : | texte imprimé | 
| Editeur : | Baltimore : Mayfield Publishing Company, 1980 | 
| Format : | 306 p. / tab., fig. | 
| Note générale : | biblio. +, lex. | 
| Langues: | Français | 
| Catégories : | PATIENT USA PLANIFICATION EDUCATION POUR LA SANTE EDUCATION DU PATIENT EVALUATION D'EDUCATION POUR LA SANTE COMPORTEMENT DE SANTE DIAGNOSTIC SANTE QUALITE DE VIE MILIEU SCOLAIRE | 
| Mots-clés: | METHODE D'EDUCATION POUR LA SANTE  
																																							;
																										 PRECEDE  
																																							;
																										 PROCEED | 
| Résumé : | Cet ouvrage se centre sur la méthodologie pour diagnostiquer de façon valide un problème de santé. Il fournit une ossature pour guider la réflexion et la définition d'un cadre problématique: le schéma PRECEDE. En 10 chapitres: les auteurs présentent cette réflexion: ce schéma et les méthodes propres à chaque moment de la planification d'une intervention | 
| Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |