Titre : | Prévenir la violence symbolique chez les jeunes et les enseignants (2000-04) |
Auteurs : | CRUTZEN D. ; ULG ; CIFFUL ; CENTRE INTERDISCIPLINAIRE DE FORMATION DE FORMATEURS |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | OSMOSES (HS) |
Article en page(s) : | pp. 4-5 |
ISBN/ISSN/EAN : | 13746502 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | LIEGE ; MULTICULTUREL |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Peut-être aimerez-vous
![]() La violence à l'école est une réponse à la violence institutionnelle / COLLES L. in OSMOSES, HS ([01/04/2000]) | ![]() Des classes de français intensif pour primo-arrivants au sein de l'enseignement secondaire namurois / DURDU L. in OSMOSES, HS ([01/04/2000]) | ![]() Médiateur scolaire / BORTOLINI M. in IMAG (anciennement Agenda Interculturel), n° 197 ([01/10/2001]) | ![]() La médiation interculturelle existe aussi dans le cadre des institutions et services de l'aide à la jeunesse / GOSSEAU C. in OSMOSES, n° 14 ([01/01/2000]) | ![]() La scolarité des enfants turcs et maghrébins / MANCO A. in OSMOSES, HS ([01/04/2000]) | ![]() Le centre d'action laïque cristallise le dynamisme d'un quartier / PARTHOENS C. in OSMOSES, n° 23 ([01/04/2002]) |