| Titre : | Des rapports scolaires aux rapports ethniques (2009-03) | 
| Auteurs : | HEINE A. | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | IMAG (anciennement Agenda Interculturel) (n° 271) | 
| Article en page(s) : | pp. 22-24 | 
| Note générale : | biblio. | 
| Langues: | Français | 
| Catégories : | |
| Mots-clés: | INTERCULTURALITE ; POPULATION ISSUE DE L'IMMIGRATION ; DIVERSITE CULTURELLE | 
| Résumé : | L’éducation interculturelle représente un champ éducatif et pédagogique innovateur, et a pour but de faciliter l’intégration scolaire des enfants issus de l’immigration. Si elle se présente en ce sens comme vecteur de chances éducatives, son objectif est néanmoins de s’adresser à tous les élèves : il s’agit au fond de valoriser les apprentissages socioculturels dans le curriculum officiel | 
| Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE | 
Exemplaires
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||




