Titre : | Représentations parentales et apprentissages des langues (2011-03) |
Auteurs : | SCHAFER M-F. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LE FURET (n° 64) |
Article en page(s) : | pp. 30-31 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Résumé : | Les modèles d'accueil multilingues pour les petits, à la maternelle ou en crèche sont de plus répandus et sont très demandés par les parents. Ce choix n'est plus réservé à une élite appelée à voyager, à se déplacer pour des raisons professionnelles à travers le monde mais se démocratise. Que faut-il penser ? |
Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Peut-être aimerez-vous
![]() "La mallette pédagogique ""Documentation des familles""" / CLAUSIER M. in LE FURET, n° 59 ([01/06/2009]) | ![]() La diversité culturelle dans les espaces de rencontre / KRUSE C. in LE FURET, n° 58 ([01/04/2009]) | ![]() Conditions de vie défavorisées et développement des jeunes enfants / ZAOUCHE C. in LE FURET, n° 52 ([01/04/2007]) | ![]() La diversité des services de la petite enfance en Nouvelle Zélande / MITCHELL L. in LE FURET, n° 59 ([01/06/2009]) | ![]() Des langue en cadeau / RUBIO M.N. in LE FURET, n° 68 ([01/08/2012]) | ![]() Appel au respect des apprentissages de l'enfant / MELSBACH S. in LE FURET, n° 64 ([01/03/2011]) |