| Titre : | Quelles places pour les jeunes dans les évaluations ? De la participation à l’empowerment (2019) | 
| Auteurs : | Gaétan Absil, Auteur																																							 ; 
																				Maud Reginster, Auteur																																							 ; 
																				Chantal Vandoorne, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | La santé en action (n° 446, Décembre 2018) | 
| Article en page(s) : | pp. 21-23 | 
| Langues: | Français | 
| Catégories : | JEUNE BELGIQUE EVALUATION EVALUATION DE PROGRAMME EMPOWERMENT | 
| Mots-clés: | Empowerment évaluation | 
| Résumé : | Dans quelle mesure les jeunes sont ils impliqués dans l’évaluation des programmes de prévention qui leur sont proposés ? En Belgique, une équipe de chercheurs a passé au crible ce type d’évaluations, afin de déterminer si elles sont « émancipatrices ». Résultat : il reste beaucoup à faire pour que les jeunes soient véritablement partie prenante | 
| En ligne : | https://www.santepubliquefrance.fr/docs/la-sante-en-action-n-446-empowerment-des-jeunes |